Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match amical R1 vs R2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 18 Sep - 21:13

Hier soir s'est déroulé le dernier match de préparation de la saison entre les 2 équipes phares du TTHR.
L'équipe de R1 était composée de Rod, Jul Lond, Jo et Loïc venu nous prêter main forte en l'absence de Jul lall
L'équipe de R2 était quant à elle au complet : Francky, Flo, Dav, Did.
Sur le papier, la R1 était bien entendu favorite mais attention aux surprises en ce tout début de saison. Surtout que le deal mis en jeu était Vivien notre cher pingouin. L'équipe qui sortira vainqueur de ce match aura Vivien pour toute la 1ère phase, autant dire que les joueurs étaient motivés.
Loïc démarra fort en battant Francky 3-1
Jo et Rod ont également gagné leur match 3-1 contre Flo et Did alors que Jul, en grande forme, se défit de David en 3 sets (au terme d'un match de haute volée des 2 joueurs).
A ce stade, la R1 mène 4-0...afro 
C'est alors que Loïc enchaine avec une victoire sur Flo pendant que Jo en fit de même sur Francky (3-1 pour ces 2 matchs).
6-0, ça sent bon la victoire ça...Match amical R1 vs R2 143333 
C'était sans compter sur la grande forme de David qui m'a battu 3-2 après un très bon match et quelques points (et surtout blocs) dont j'aurais besoin du ralenti pour comprendre ce qui s'est passé.
Ensuite Jul a battu Did 3-1 avant la mise en place de double.
7-1, le match nul était déjà acquis.
En double, Jul était associé à Jo contre Flo et Dav alors que Loïc m'était associé contre Francky et Did. Victoire des doubles à la belle pour la R2.
Retour des outsiders à 7-3, on sent la confiance revenir surtout qu'ensuite David confirme sa bonne forme en écartant un très bon Loïc 3-1.
On arrêta alors le suspens avec les victoires de Jul et moi-même sur Francky et Did.
Le dernier match se joua entre Did et Jo. Jo, grand seigneur, laissa filer la victoire à Did à la belle afin que ce dernier et tous ces coéquipiers soit tout de même en confiance pour la reprise du championnat... Quel grand seigneur ce Jo ...Match amical R1 vs R2 476459 

Score final : 9-5 pour la R1
Et le pingouin revient donc à la R1....Match amical R1 vs R2 2183816925 

En résumé, une très bonne soirée qui nous a permis d'appréhender un peu comment vont se dérouler les parties. Pour moi, ce que je retiendrai, c'est que dans l'ensemble il y avait un très bon niveau de jeu pour une mi-septembre avec un petit bémol pour Francky mais je ne m'inquiète pas, il était surement un peu tard pour lui. D'ailleurs, avec 3 vétérans dans l'équipe, je pense que l'heure tardive a été néfaste à la réserve du TTHR... Allez, sans rancune les vieux Match amical R1 vs R2 658477 
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 18 Sep - 22:41

Pour moi la soirée d'hier soir fut compliquée ... je ne sais pas si le petit punch était trop fort ...
mais les jambes étaient un peu momolllllles.......
Petite satisfaction en double avec mon pote Vétéran Did .

Florent notre Capitaine nous avait dit doucement les gars avec l’Équipe 1 ...
Ils ont un match important dimanche ... et en plus le pingouin il est MOCHE...Match amical R1 vs R2 2183816925 
Match amical R1 vs R2 50911 les Gars
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 18 Sep - 22:55

Pour moi la soirée d'hier soir fut compliquée ... je ne sais pas si le petit punch était trop fort ...
mais les jambes étaient un peu momolllllles.......
Petite satisfaction en double avec mon pote Vétéran Did .

Florent notre Capitaine nous avait dit doucement les gars avec l’Équipe 1 ...
Ils ont un match important dimanche ... et en plus le pingouin il est MOCHE...Match amical R1 vs R2 2183816925 
Match amical R1 vs R2 50911 les Gars
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyJeu 19 Sep - 7:48

Excellente initiative cette rencontre

Ambiance apparemment, et participation maximale

Petit test des matches à 4 joueurs, et surtout ajustement de nouvelles paires de doubles, qui vont prendre une place plus importante avec la nouvelle formule

Combien de temps a duré la rencontre ?

Bravo les gars

Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyJeu 19 Sep - 9:50

Alors Francky, le petit punch fait encore effet, tu vois double ??? (rapport avec tes 2 posts identiques...)

Bernard, oui ce fut très intéressant, d'une part pour tester les matchs à 4 et d'autre part car le niveau des joueurs est assez proche entre l'équipe 1 et l'équipe 2.

La rencontre a duré 1h30 sur 3 tables avec très peu de temps mort (début à 20h30, fin à 22h).
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyJeu 19 Sep - 12:51

non buggy informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyDim 22 Sep - 9:18

Moi je n'ai fait qu'appliquer les consignes de Flo notre capitaine: "doucement avec l'équipe 1, ils sont un peu fragile mentalement!" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyDim 22 Sep - 9:31

J'espère que tu les appliqueras aussi bien cet aprem avec des victoires à la clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyDim 22 Sep - 21:36

Eh oui ma poule, tu t'es fait un 1953 aujourd'hui?Match amical R1 vs R2 658477 
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyLun 23 Sep - 9:11

Did a écrit:
Eh oui ma poule, tu t'es fait un 1953 aujourd'hui?Match amical R1 vs R2 658477 
Non mais je n'ai pas perdu de 13 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyLun 23 Sep - 19:08

goret!
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyLun 23 Sep - 19:37

Non roro tu as juste perdu un 15 ...Match amical R1 vs R2 10864 Match amical R1 vs R2 689240 Match amical R1 vs R2 939330 
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMar 24 Sep - 9:19

Francky a écrit:
Non roro tu as juste perdu un 15 ...Match amical R1 vs R2 10864 Match amical R1 vs R2 689240 Match amical R1 vs R2 939330 
Je m'attendais plus à une réaction de Did' sur le sujet mais je vois que les anciens sont très soudés !
Certes j'ai perdu un 15 mais ce n'est pas de ma faute, j'étais persuadé que l'on s'arrêtait au score acquis alors je me suis présenté à la table pour un match amical, j'ai voulu en garder un peu sous la semelle pour les prochaines rencontres qui seront certainement plus importantes...
La saison est longue, il faut savoir s'économiser lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMar 24 Sep - 13:48

rodjack a écrit:
Francky a écrit:
Non roro tu as juste perdu un 15 ...Match amical R1 vs R2 10864 Match amical R1 vs R2 689240 Match amical R1 vs R2 939330 
Je m'attendais plus à une réaction de Did' sur le sujet mais je vois que les anciens sont très soudés !
Certes j'ai perdu un 15 mais ce n'est pas de ma faute, j'étais persuadé que l'on s'arrêtait au score acquis alors je me suis présenté à la table pour un match amical, j'ai voulu en garder un peu sous la semelle pour les prochaines rencontres qui seront certainement plus importantes...
La saison est longue, il faut savoir s'économiser lol! 
Alors bravo, c'est réussi sur ce coup ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 25 Sep - 9:21

En avant GUIGAMP!
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 2 Oct - 12:50

L'équipe 1 était absente hier à l'entrainement...

Ont ils peur des Lions de la R2 ????

Match amical R1 vs R2 228444 
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 2 Oct - 15:54

Désolé, en déplacement toute la semaine...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyMer 2 Oct - 16:10

tu bosses toi....
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 EmptyJeu 3 Oct - 15:33

Francky a écrit:
tu bosses toi....
Je fais acte de présence tout du moins ... un peu comme à la table... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical R1 vs R2 Empty
MessageSujet: Re: Match amical R1 vs R2   Match amical R1 vs R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical R1 vs R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical
» avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser