Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Document séances d'entraînement dirigé

Aller en bas 
+11
rodjack
Francky
eric
lh2o
jul
Loïc
florent
Did
Julien
david_velaine
Francis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 19:53

A demain donc.
Tu sais à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 20:33

Did a écrit:
A demain donc.
Tu sais à quelle heure?

Je pense que je serai à la salle vers 20h15.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 18:30

Kiné à 20h.....
Peu de chance que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:39

Mardi, des joueurs de Seichamps devraient venir taper la balle pour ceux que ça intéressent. Pour ma part, je pense que je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 26
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:33

lol je vais essayer de venir au max pendant ces vacances donc je pense que je serai la au moins une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:37

Je pense venir aussi environ une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 11:46

Moi aussi à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 13:06

Je suis rentré de vacances hier, donc je pourrai revenir régulièrement, j'espère 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 9:09

Je suis en déplacement toute la semaine prochaine, j'essaierai de passer mais tout dépendra de l'heure à laquelle je vais rentrer le soir car je risque d'être KO.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 12:04

Je pars en vacances mercredi matin et reviens aux alentours du 12 août.
A partir de mi-aout je reprendrai moi aussi l'entrainement (2 fois par semaine je pense).
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 16:24

Jul el Cow-boy a écrit:
Je pars en vacances mercredi matin et reviens aux alentours du 12 août.
A partir de mi-aout je reprendrai moi aussi l'entrainement (2 fois par semaine je pense).

Bonnes vacances Jul et profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 8:29

Reprise de l'entrainement pour moi la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:30

Arrêt de l’entrainement pour moi la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 10:30

AVIS à la population du TTHR:

En guise d'entraînement, une rencontre amicale est prévue à Velaine (salle de l'ONF) le VENDREDI 16 SEPT. vers 20h.
Qui vient?
Une feuille sera à la salle pour inscription.
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 9:33

Moi, je serai là Did'.

Par contre, pour en revenir aux entrainements, j'aimerais donner mon avis et que chacun donne le sien :
- Pendant les vacances, on avait dit que tout le monde pouvait venir pendant les créneaux du mardi et jeudi. Ok pour les vacances mais on voit déjà que c'est le bordel ! 6 tables minimum, beaucoup de monde, bref des conditions de jeu vraiment très moyenne.
- Il serait judicieux de penser à faire des créneaux spécifiques pour chaque niveau étant donné la place disponible dans la salle et le nombre de licenciés. Avec au moins un créneau horaire réservé aux 2 équipes de régionales.
- Idem pour les joueurs de départementales, on pourrait leur réserver un créneau horaire.

Cela se fait dans tous les clubs où il n'y pas assez de place pour accueillir tous les licenciés, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas fait à St Max. Certes, lorsqu'il n'y avait plus que 12 licenciés, il n'y avait pas de raison que cela se fasse mais aujourd'hui le club se développe (et c'est tant mieux) et il est grand temps de réfléchir à cette question pour le bien être de tous. Je ne crois pas que cela soit plaisant pour quique ce soit de venir à la salle et voir qu'il faut attendre 1/2h minimum avant de pouvoir taper dans la balle et qu'en plus cela doit se faire dans des conditions très médiocres...

En tous cas, pour ma part, je ne suis venu que rarement à la salle pendant les vacances et même si le niveau de jeu est revenu, je n'ai pas pris énormément de plaisir à la table à cause des conditions de jeu, ce qui est vraiment dommage. Même pour les extérieurs, cela ne donne pas forcément une super image du club de jouer dans ces conditions. Pour en revenir aux extérieurs, ils faut qu'ils soient toujours les bienvenues mais qu'ils sachent qu'ils ne sont pas prioritaires et donc que s'il n'y a pas de place, il faudra qu'ils libèrent la salle. Mais avec des créneaux horaires par niveau, cela ne devrait plus arriver...

Voilà pour ma reflexion du jour, maintenant, chacun est libre de donner son opinion (c'est même souhaitable) afin que le comité puisse prendre une décision sur ce sujet. J'en ai parlé à Julien afin que cette question soit à l'ordre du jour de la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 6:47

On a déjà abordé le sujet l'année dernière, le lendemain de la décision, la salle était vide, et jeudi après 21h30 il n'y avait plus que 3 tables

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire

La solution passe par une prise de conscience de chacun sur l'assiduité, le respect des horaires, et le respect des autres et de leur besoins
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 9:15

Ca fait maintenant 3 ans que j'ai repris et c'est la 1ere fois qu'il y a autant de monde pendant les vacances!
Mon avis:
Faut laisser libre à tous pendant Juillet et Aout (avec les vacances c'est très difficile de savoir qui est là et quand....alors faire un planning??...je suis de l'avis de Bernard: on risque de se retrouver avec des séances vides.)
Alors que là tu passes quand tu veux et il y a du monde!C'est quand même bien.Et même si c'est parfois c'est serré, je ne pense pas que ça donne une mauvaise image du club.

Par contre, dans une semaine maintenant, faudra être carré sur le planning des entraînements!

Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 20:02

Pendant les vacances, aucun soucis, cela doit être ouvert à tout le monde.
En revanche, en dehors des vacances, pour moi, il faudra faire quelque chose... Perso, ça ne m'intéresse pas de venir jouer s'il y a 7 tables de montées...
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 20:22

Oui, tu as raison, il faut traiter ce point, le débat est ouvert

L'idéal c'est d'arriver à la même heure que quelqu'un de son niveau (à 2 classements près), qu'il y ait une place libre, avec un confort de jeu correct, il faut tendre vers çà

Reste à définir comment on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 17:29

Pour les 7 tables, je ne suis pas sur que ca arrive souvent dans l'année.
Pour les extérieurs, a part Alain, peu de chance que les autres reviennent.
Pour les groupes:
Vaut il mieux avoir un seul groupe (comme actuellement), ce qui te permet de voir les gens du club, de jouer avec tout le monde et peut être de temps en temps devoir être assis sur un banc pendant 30 minutes.
Ou alors avoir plusieurs groupes, donc tu vois personne du club a part les gens de ton équipe, avec le risque d’être peu nombreux .

De plus, je sais qu'à plusieurs reprises l'année derniere, les joueurs des loisirs se sont retrouvés à 2 lors de l'entrainement du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 19:29

Après, chacun son point de vue, perso je peux me libérer en moyenne 1h30 par semaine pour venir à l'entrainement, si c'est pour passer 30min sur le banc, ça m'intéresse moyen...

Maintenant, je suis ouvert à toute proposition, si la majorité veut que cela reste en l'état, pas de soucis.
Par contre, Julien, toi, tu es toute la semaine sur Epinal, peut être qu'un entrainement le vendredi soir (lorsqu'il n'y a pas de match de départemental) avec les joueurs de régional pourraient t'intéresser non ?

En tous cas, le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 17:26

rodjack a écrit:
Après, chacun son point de vue, perso je peux me libérer en moyenne 1h30 par semaine pour venir à l'entrainement, si c'est pour passer 30min sur le banc, ça m'intéresse moyen...

Si c'est la peur de passer 30 minutes sur le banc, je pense que ça n'arrivera pas tant que ça dans l’année. enfin quand j’étais présent aux entrainements, ça arrivait rarement.


rodjack a écrit:

Maintenant, je suis ouvert à toute proposition, si la majorité veut que cela reste en l'état, pas de soucis.
Par contre, Julien, toi, tu es toute la semaine sur Epinal, peut être qu'un entrainement le vendredi soir (lorsqu'il n'y a pas de match de départemental) avec les joueurs de régional pourraient t'intéresser non ?

J’essaie de m'entrainer "tous" les samedis matin avec les joueurs présents (régionales et quelque loisirs), mais après pourquoi pas les vendredis soir.


Quel est ton problème?? La peur du nombre et donc du manque de place ou alors le fait qu'il n'y ai pas un entrainement des "régionales"?



Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:05

Mon problème, comme je l'ai évoqué, c'est le fait qu'il y ait plus de 5 tables de montées et du coup des conditions de jeu vraiment pas top...
Après, je m'en moque un peu du fait qu'il y ait un entrainement des "régionales" ou autres, je ne suis pas sectaire tant que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 21:21

Bonsoir à tous,
Je viens de lire le 1er C/R de la réunion du comité.
Un des objectifs est la monté de la R2 en R1.
Cela me semble difficile pour le moment.

Je donne mon avis:
Force est de constater que notre club a le vent en poupe! (voir les nouveaux adhérents), le revers de la médaille est que l'on manque de place....
Point fort:
-beaucoup de monde à l'entraînement (sur 7 tables), et ça c'est très bien( tous joueurs confondus- loisir, compét...)
Point faible:
-pour avoir un entraînement niveau régionale, il faut un moment s'entraîner avec des joueurs niveau régionale (déjà que c'est pas terrible...).
DONC, je pense que si un des objectifs est la montée en R1(je crois savoir que des personnes attendent pour venir chez nous...), il faut se trouver 1 créneau uniquement régional(vendredi soir?)
Je pense aux plus motivés de Régionales: David, Loîc, Florent,Rodolphe, Jul Lond.(evidemment Jul Lall.mais à Epinal)et moi....et Francis (mais avec son boulot, pas facile)

Je pense que l'on me connait maintenant, je dis ce que je pense et je n'ai jamais refusé de jouer avec qui que ce soit.....mais si Loîc ou Rodolphe se pointe et joue 45' avec un loisir ou un D1, je pense que fin novembre ils ne viendrons plus!
Et, dans ce cas, faut pas mettre comme objectif la montée de la R2 en R1.........
Bon ben voilà mes pensées du jour.....
Le débat (mais y'en a pas ) est ouvert.....

Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 15:24

Eh bien moi je viendrai quoiqu'il arrive, s'il reste de la place, mais franchement pas d'inquiétude là dessus Very Happy

Si vraiment la salle est toujours pleine, je viendrai que les soirs de match à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document séances d'entraînement dirigé   Document séances d'entraînement dirigé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document séances d'entraînement dirigé
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser