Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question de Francis du Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

question de Francis du Var Empty
MessageSujet: question de Francis du Var   question de Francis du Var EmptyMer 1 Jan - 14:36

BB tu me parlais dernièrement de ma progression en points, je viens d'être amputés de 53 pts perdus en un mois de compete,
aux indivs blessé aux aducteurs je n'ai pas joué les quatre derniers matchs sur des joueurs classées entre 200 et 300 pts
de moins que moi , je ne les ai pas joués, ils m'ont compté en contre perf, Est-ce normal

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

question de Francis du Var Empty
MessageSujet: Re: question de Francis du Var   question de Francis du Var EmptyJeu 2 Jan - 10:32

Si un joueur ne se présente pas sur l'aire de jeu, il perd les points, mais l'adversaire ne les gagne pas. Et cela uniquement pour la première partie où le joueur est forfait.

7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.


En revanche, je ne pense pas que tu aurais du perdre les points de tes 3 dernières rencontres. Maintenant, il y a peut être des règlements différents suivant les ligues. N'hésites pas à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

question de Francis du Var Empty
MessageSujet: Merci de l'info Rod   question de Francis du Var EmptyJeu 2 Jan - 13:01

rodjack a écrit:
Si un joueur ne se présente pas sur l'aire de jeu, il perd les points, mais l'adversaire ne les gagne pas. Et cela uniquement pour la première partie où le joueur est forfait.

7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.


En revanche, je ne pense pas que tu aurais du perdre les points de tes 3 dernières rencontres. Maintenant, il y a peut être des règlements différents suivant les ligues. N'hésites pas à poser la question.

Ma foi ce n'est pas bien grave, je marquerai plus de pts en perfant et moins de pts perdus en faisant des contres
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

question de Francis du Var Empty
MessageSujet: Re: question de Francis du Var   question de Francis du Var EmptyMer 19 Fév - 20:52

Oui, il faudrait voir le règlement régional ou départemental selon le niveau où tu joues. Si rien n'est indiqué concernant la perte de points des parties suivantes, je pense que tu es en droit de demander à ce qu'on te recrédites ces points (à part celui du 1er match), car dans ce cas c'est le règlement fédéral qui s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Contenu sponsorisé





question de Francis du Var Empty
MessageSujet: Re: question de Francis du Var   question de Francis du Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de Francis du Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question disposition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Règlementation du tennis de table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser