Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Championnat de Lorraine Empty
MessageSujet: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine EmptyMer 8 Mai - 15:02

Un petit message pour vous informer que cette année, compte tenu des nombreux désistements, la LLTT a décidé d'inviter un ou deux guignols comme moi aux championnats de Lorraine pour qu'on voit ce que c'était que le vrai Tennis de Table.
J'ai donc eu l'honneur d'aller représenter le club au milieu des Pujol et autres Bezzosi dimanche dernier...

En résumé :

1) Ca jouait fort, très fort ... D'après ce que l'on m'a dit, le niveau n'avait pas été aussi relevé depuis longtemps :
18 numéros, deux 20, cinq 19, quatre 18, deux 17 et un 16 (moi Suspect )

2) Je me suis fait massacré ...
EN SIMPLE :
3-0 contre A. Thellier (N°762)
3-1 contre G. Heiser (n° 864)
> Eliminé

EN DOUBLE AVEC YOANN VASBIEN :
3-0 contre SALA et STALLA (N° 253 et 398)
> Eliminés

3) Même si j'ai du me rendre un dimanche matin à 8h à Faulquemont pour prendre 3 dérouillées, je ne regrette pas d'y avoir été.
Ca valait le coup de participer au moins une fois à une compétition de ce niveau. Rien à voir avec ce que l'on connait à Saint-Max, que cela soit sur le plan sportif ou sur au niveau de l'organisation générale ...

4) Florian que j'ai retrouvé là-haut était très classe dans sa jolie tenue d'arbitre officiel Cool


Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Championnat de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Lorraine   Championnat de Lorraine EmptyMer 8 Mai - 20:16

En effet, niveau très relevé car je suis déjà allé voir quelques championnats de lorraine, le niveau semblait bien moins relevé que ce que tu annonces. Il y a toujours eu la présence des meilleurs lorrains mais ensuite, tous les numéros ne se présentaient pas, loin de là.
Au final, tu pourras retenir que tu as quand même pris un set à un 800, ce qui est déjà pas mal Wink

Place aux choses sérieuses maintenant. Il va falloir revenir sur terre et aller gagner tes matchs en championnat contre des petits guignolos de ton niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Lorraine
» Coupe de Lorraine
» AG LORRAINE 2011
» Coupe de Lorraine 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser