Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande satisfaction de Francis le Varois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Grande satisfaction de Francis le Varois   Grande satisfaction de Francis le Varois EmptyMar 20 Mar - 14:39

Salut les petits,

Je rentre à l'instant de St Remy de Provence ou j'ai disputé dimanche le Raid des Alpilles (velo) pour info j'ai terminé 9 iem des plus de 60 ans sur 135 kms.
J'ai donc ouvert le site et lu le compte rendu avec du suspens à sa lecture, un vrai Hitchcock votre president, pour arriver au score final, bravo j'imagine votre satisfaction Very Happy
une question quels sont les regles aujourdh'ui pour la composition de l'equipe en haut et en bas, y a t-il un site ou l'on puisse voir les noms des adversaires Question

A bientot

Francis le Varois
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Re: Grande satisfaction de Francis le Varois   Grande satisfaction de Francis le Varois EmptyMar 20 Mar - 20:29

Félicitations pour ton résultat à vélo. Les Alpilles... C'est un très joli coin pour faire du vélo Wink

En effet, nous sommes pleinement satisfait du résultat même si ce fut serré jusqu'au bout.

Pour avoir les noms de nos adversaires, regarde sur le site de la fftt, tu devrais retrouver les noms avec le nombre de points inscrit sur le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Re: Grande satisfaction de Francis le Varois   Grande satisfaction de Francis le Varois EmptyDim 25 Mar - 12:19

Pour la compo d'une équipe, c'est les 2 plus forts en A et le moins fort en B, ensuite comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Merci DID   Grande satisfaction de Francis le Varois EmptyDim 25 Mar - 22:01

J'ai pigé le principe...question subsidiaire...si tous les joueurs ont le même classement...comment on fait Question . le President en lisant va dire que j'ai encore peté un plomb Grande satisfaction de Francis le Varois 74143 ,
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Re: Grande satisfaction de Francis le Varois   Grande satisfaction de Francis le Varois EmptyLun 26 Mar - 8:36

Si tous les joueurs ont exactement le même classement (car on prend le nombre de points pour faire la compo d'équipe), on fait comme on veut.
Mais tu admettras qu'il faut vraiment un concours de circonstance pour que cela arrive.
Nous avons eu le cas en 1ère phase avec les 2 Julien qui avaient 1623pts et on pouvait donc intervertir, c'était d'ailleurs bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande satisfaction de Francis le Varois Empty
MessageSujet: Re: Grande satisfaction de Francis le Varois   Grande satisfaction de Francis le Varois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande satisfaction de Francis le Varois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table de Francis le Varois
» Devinette de Francis le Varois
» La Mascotte de Francis le Varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser