Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 11 Juin - 14:17

L'assemblée générale aura lieu samedi et je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de faire un petit sujet à ce propos:
- que souhaitez vous y voir abordé?
- qu'envisagez vous comme action pour dévellopper notre activité et notre club?
- quel investissement au sein du club pour vous?....

Peut être pouvons nous aborder ici un certains nombres de choses, en discuter, et arriver avec des propositions concrètes le jour de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 11 Juin - 15:10

ARRGG Assemblée générale 489609 j'avais écrit une bonne tartine de truc et mon ordi a planté....

Bon je recommence alors.

Les entrainements:
- Dirigés: la formule 2H par semaine a selon moi atteint ses limites.
donc j'ai proposé une nouvelle formule au comité, qu'il l'a validé.
En clair il s'agirait de faire des entrainements plus court (1h), mais plus intense et plus individualisé, avec des groupes plus restreint et plus homogène (6 max), mais aussi avec une"feuille de route" pour que les plus motivés puissent travailler en autonomie à d'autre moment. C'est aussi pour les participants un engagement plus important, avec une présence trés règulière souhaité et nécessaire.
C'est aussi un travail sur 3 tables uniquement ce qui permet à ceux qui le souhaite de venir s'entrainer en "libre" le mardi sur les tables restantes.

Sinon, dans l'idée il y aurait aussi l'envie d'utiliser plus le site et le forum comme support pour mettre en ligne, exercices et conseils

Quel est votre avis, vos impressions, vos remarques.
Allez y, ça me permettra de mettre tout ça en ordre plus facilement pour le présenter éventuellement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 11 Juin - 15:19

ensuite, toujours sur les entrainements:
Il faut reconnaitre que je ne viens pas souvent les jeudis mais je me tient un peu au courant, et ça marche aussi pour les mardis, pour les meilleur joueurs, ça manque un peu de relance de trés bon niveau et pour tous, au bout de quelque temps ça manque un peu de variété.
Donc que faire?
Serait il possible par exemple d'envisager un partenariat avec d'autres clubs sympa du coin pour s'entrainer parfois ensemble?
C'est une pratique qui se fait déja pour certain d'entre nous mais ça reste toujours des solutions individuels mais peut être que le club pourrait trouver une solution qui serait intéressante et qui couvrirais les problèmes eventuels (assurance en cas de pépin notamment) pour que les plus motivés puissent s'entrainer 3 ou 4 fois dans la semaine avec une relance à leur niveau.
Ce qui implique évidemment que d'autres viennent s'entrainer chez nous...

Ou inviter d'autre clubs à participer à des stages que nous organisons, moyennant finance ou organisation équivalente. (Par exemple, pendant que les départementaux s'entrainent chez l'un, on organise un stage pour les régionaux chez l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 11 Juin - 15:35

tout ça est livré en vrac au fil de ma pensée, mais disons que l'intéret est d'en discuter ensemble...

Sinon pour le reste, je pensais à:
- Jean Marie le président de Vandoeuvre nous a dit dimanche qu'il arrétait l'organisation des tournois de Hardbat, je pense que Francis y a déja réfléchi, mais je veux me positionner tout de suite en lui disant que s'il souhaite reprendre le flambeau, je et , j'espère, d'autres seront motivés pour reprendre cette formule, si il le souhaite.
- Allez continuons pendant que je suis là.. Le club de Chantheux a proposé à notre équipe une de faire un match amical pour préparer la saison. Je me suis dit que peut être que ça pourrait être sympa d'en organiser plusieurs, pour toutes les équipes de chez nous qui en ont envies et pas seulement avec chantheux (que je dois décidément pas savoir écrire....).
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 12 Juin - 1:00

Excellente l'idée du match amical

On avait évoqué également un stage à la fin août, histoire de se remettre en jambes

Pour l'entraînement interclub, c'est très bien en fin de saison ou la fréquentation diminue, mais en pleine saison, la salle est pleine le jeudi, mais on peut exploiter le créneau du mardi 17 H 30 à 19 H 30

On avait également évoquer d'organiser des échanges avec le tennis-club

Pour le hardbat, ce n'est pas clair, tu veux dire qu'on ferait les tournoi à St Max ?
Pourquoi pas

Il faudra des volontaires pour organiser tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 12 Juin - 13:49

Je suis de l'avis de Bernard au sujet des joueurs d'autres club. Même si, évidemment, ce serait sympa d'avoir des joueurs d'unbon niveau pour la relance, en pleine saison, ca me semble difficile. Ceci dit, d'avril à juin, pourquoi pas !

Pour le match amical, Rodolphe m'en a parlé un paquet de fois, Chanteheux semble vrt motivé. Ils proposent de le faire début septembre avant la reprise du championnat. Du coup, ça permettrait de se remettre dans le bain. Et comme le dit Laurent, ca pourrait être cool qu'on organise un match de ce genre pour toutes les équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 12 Juin - 13:57

Ben moi je suis a la fois enthousiaste à l'idée de faire des partenariats avec les autres club (et peut être aussi de proposer, moyennant finance nos stages aux autres si JP est ok), mais je dois dire que j'aimerais aussi beaucoup que l'on insiste sur le fait que la présence aux entrainements est importante en interne... De toute façon c'est bien simple personne ne fera de partenariat avec nous si on n'arrive pas a motiver plus de monde pour les entrainements!
A mon avis il faut insister sur ce point lors de l'AG, car on est très loin de l'affluence de l'année dernière au niveau des entrainements (libres)...
Je pense aussi qu'il est très profitable d'organiser des tournois a St Max (hardbat et autres...)
Enfin pour ce qui est des entrainements de Lolo, je suis assez partant, mais je dis cependant qu'il faudra parfois mélanger les groupes de niveau afin qu'une personne qui se trouve "tete de serie" dans un groupe puisse parfois taper la balle avec des "plus forts" (exemple si BB ou Pierre se trouvent dans un groupe NC-70)
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 12 Juin - 13:57

Il y a d'autres choses mais je pense que ca serait deja bien d'insister la dessus
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyVen 12 Juin - 16:57

viv le krapo a écrit:
car on est très loin de l'affluence de l'année dernière au niveau des entrainements (libres)...

Je n'en suis pas sur.


Concernant les propositions, elles sont toutes tres bien..........
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 24 Juin - 14:09

En tout cas c'est une impression, maintenant, je suis moins présent aux casse croute que l'année derniere donc il se peut que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser