Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 2008-2009

Aller en bas 
+5
eric
Julien
jul
viv le krapo
BB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 2008-2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008-2009   Saison 2008-2009 - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 16:56

viv le krapo a écrit:
Attention, vous êtes en train de dire que ceux qui ont de picots longs et des anti top ne sont pas avantagés parce qu'il n'y a pas d'effets chez leurs adversaires, je suis d'accord sur le fait que leur revêtement n'a plus d'intérêt particulier, mais eux au moins (surtout pour les anti top) ne voient pas les caractéristiques intrinsèques de leur propre revêtement modifiées. Ils sont donc suceptibles de faire beaucoup moins de fautes directes...
Oui, mais comme ils ne peuvent pas s'appuyer sur les rotations adverses, ils doivent donc changer de tactique et prendre plus d'initiatives, ce qui va généralement à l'encontre de leur style (défense ou contre). Les joueurs à picots ou antis ont souvent du mal quand c'est à eux de faire le jeu, j'en sais quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 2008-2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008-2009   Saison 2008-2009 - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Ah, mais ce que tu dis n'est pas du tout contraire a ce que j'affirme. Je dis juste qu'ils ne font a priori pas plus de autes directes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» classement mi saison
» Belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser