AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

annimation handiping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinocchio

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: annimation handiping   Mar 16 Fév - 22:29

bonjour a tous,

comem vous avez ou allez pu le constater une animation est programmé le mercredi 2 mars a notre salel ..oui oui vous ne revez pas.

petite animation handiping

on aura des fauteuils de prets afin d'essayer le ping en situation assis,des invitations ont etait lancer aux clubs,association environnates.

deux joueurs de l'equipe de moulins les metz handi evoluant en n3 nous rejoindront vers 17h30(satge comité de decalle su rle creneau)

n'hesitez pas a venir participer,a essayer la nos grands blesser et nos veterans du clubs auront tous loisir de pouvoir jouer ..plus d'escuse pour bouger.

des jouerus valide de differents clubs devront etre present (a l'heure actuelle un joueur de maiziere les metz (classé 14)m'a deja confirmer sa presence sur toute l'apres midi),du personnel du cd54,de la lltt sera aussi present

voila c'est un peu moi l'initiateur du projet et je tien a remercier le club et tous les benevoles qui m'aident au bon deroulement de cette manifesation.
pour certains j'ai envoyer une invitation facebook donc n'hesitez pas de faire partager

a bientot
yannick
Revenir en haut Aller en bas

annimation handiping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1