Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 telethon 2015 en meuse

Aller en bas 
AuteurMessage
pinocchio

pinocchio


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : st max city plage
Emploi/loisirs : euh....joker!
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 17/09/2015

telethon 2015 en meuse Empty
MessageSujet: telethon 2015 en meuse   telethon 2015 en meuse EmptyMar 22 Sep - 10:05

bonjour les amis pongistes,

j’inaugure l'onglet divers pour vous proposer une animation meusienne.

Mes amis de bar le duc"les bleu de bar"(ce n'est pas une sorte de fromages,ca ce mange pas et ce n'est pas contagieux)reorganise cette année une version 24 h de ping pour le telethon le week end du 21-22novembre.
l'année derniere j'avais fait participer mon club et cette année si le CA m'autorise j'aimerai faire un genre de partenariat stmax/bar ,histoire de ce faire de la pub.

Y aurait t'il des joueurs interessés pour venir m'accompagner(je peux loger du monde)jeunes,adulte ,ados.

l'idee serait de faire des tranches horaires,un relais et des matchs amicaux entre joueurs que l'on connais pas.

il y aurait des animations sur mini table,robot et ultimate pour ceux qui souhaiteront essayer.le hardbat a essayer si des ames charitables ce propose.

une buvette sera a disposition.

si l'idee plait ou est suceptible de plaire tenez moi au courant.
a bientot
yannick
Revenir en haut Aller en bas
 
telethon 2015 en meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupes 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Autres - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser