Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soutien de Francis

Aller en bas 
+2
lh2o
ANTOINE FRANCIS
6 participants
AuteurMessage
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyVen 11 Avr - 23:26

Dur dur la seconde phase, mon absence ayant été négative pour vous, apparemment !! je reviens vite vers vous
pour ce week End et modestement provoqué le déclic nécessaire, d'autant les copains que vous avez le niveau nécessaire
Avec tous les encouragements de Francis le Varois
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyMar 15 Avr - 10:48

Mon pauvre Françis, j'ai bien l'impression que ton soutien n'aura pas suffit....
Mais ils ont le niveau pour remonter rapidement (enfin une partie d'entre eux...)
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyJeu 17 Avr - 18:07

Il va en falloir du soutien si on veut espérer se maintenir, ça, c'est clair...
Car mathématiquement, bien que nous soyons tous extrêmement mauvais sur cette phase, nous ne sommes pas encore assuré de descendre... Une victoire sur le score de 9-5 minimum pourrait nous permettre de nous maintenir.
A priori, c'est pas impossible sur Herserange mais compte tenu de notre niveau actuel, cela ressemble réellement à un exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Allez St Max   Soutien de Francis EmptyJeu 17 Avr - 18:17

rodjack a écrit:
Il va en falloir du soutien si on veut espérer se maintenir, ça, c'est clair...
Car mathématiquement, bien que nous soyons tous extrêmement mauvais sur cette phase, nous ne sommes pas encore assuré de descendre... Une victoire sur le score de 9-5 minimum pourrait nous permettre de nous maintenir.
A priori, c'est pas impossible sur Herserange mais compte tenu de notre niveau actuel, cela ressemble réellement à un exploit ...

J'adore les exploits, en sport c'est fréquent bounce
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyJeu 17 Avr - 18:29

Clairement, on ne mérite pas le maintien vu ce que l'on a montré depuis le début de la phase... Maintenant, le destin a apparemment décidé de nous laisser une dernière chance alors à nous de la saisir. Dans le jeu, on n'est pas si mauvais mais nous n'avons plus l'état d'esprit, à nous de le retrouver pour cet ultime acte...
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyVen 18 Avr - 15:16

Sinon, il n'y a pas de résumé cette fois ci? ça se passe de commentaire à ce point là?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyVen 18 Avr - 16:56

T'as raison Lô, il faut que je le fasse... Tout comme tu dois répondre à mon mail  Razz 
Mais en effet, ça se passe de commentaire... Comment dire... On a été nul ... A tel point que l'on a même perdu un double, c'est pour dire... On doit s'en sortir avec quelque chose comme 7 ou 8 contres. Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptySam 19 Avr - 5:57

Bravo en tout cas à l'équipe 3 contre Neuneu, vous avez assuré, avec 2 belles perfs (Loic contre Heintz et Bertrand contre F. Lamarre) + le double, sans ça c'était pas gagné

Neuneu avait quand même renforcé avec Heintz ce qui affichait clairement leur intention de monter, ils sont tombés sur un os !
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptySam 19 Avr - 13:54

C'est clair Bernard, une grosse équipé de Neuneu mais cela n'a pas été suffisant contre notre dream-team ! A noter que Loïc est toujours invaincu pour cette 2ème phase !!
Revenir en haut Aller en bas
beb54




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2011

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyMer 23 Avr - 10:44

Je tiens à souligner que Loïc n'est invaincu qu'en simple, il a malheureusement perdu le double contre Neuneu.
Ces mots furent les suivants (retranscription exacte) : "j'ai fait ce que j'ai pu mais Florent n'était pas au niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyJeu 24 Avr - 13:24

Mdr !!! Quel grand joueur ce Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyLun 28 Avr - 13:27

ANTOINE FRANCIS a écrit:
rodjack a écrit:
Il va en falloir du soutien si on veut espérer se maintenir, ça, c'est clair...
Car mathématiquement, bien que nous soyons tous extrêmement mauvais sur cette phase, nous ne sommes pas encore assuré de descendre... Une victoire sur le score de 9-5 minimum pourrait nous permettre de nous maintenir.
A priori, c'est pas impossible sur Herserange mais compte tenu de notre niveau actuel, cela ressemble réellement à un exploit ...

J'adore les exploits, en sport c'est fréquent bounce

Et voilà Francis, tu avais raison, les exploits en sport sont fréquent... Nous avons obtenu le notre en battant Herserange 10-4 mais malheureusement Obergailbach en a fait de même en obtenant le match nul contre Forbach, ce qui nous condamne à la descente.
C'est assez logique vu nos prestations jusqu'alors mais ça fout un peu les boules quand tu vois la prestation que nous avons eu ce dimanche.
Tant pis, nul doute que nous allons remonter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
beb54




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2011

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyLun 28 Avr - 13:58

Rod,
Etes-vous sûr de descendre ? Cela ne dépend pas des échelons supérieurs car seul les 8èmes sont surs de descendre et vous êtes meilleurs 7ème?
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyLun 28 Avr - 14:18

Oui, on est sur de descendre sauf miracle mais il y a 4 montées de R2 en R1 donc les 2 derniers de R1 descendent en R2. Il peut même y en avoir plus suivant les descentes du dessus.
Après, oui on est meilleur 7ème donc en cas de repêchage, on sera maintenu mais faut pas trop rêver non plus !!! Malheureusement pour nous Ancerville ne va pas se maintenir en PNZ, c'est la seule descente mais elle devrait suffire à nous faire descendre également.
Je viens de reprendre le règlement, et si Ancerville ne descendait pas, on aurait une chance de maintien mais pas de bol pour nous, Ancerville va descendre à coup sur car il y a beaucoup de descentes de N3 vers la PNZ5.
Bref, tant pis pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis EmptyLun 28 Avr - 20:33

rodjack a écrit:
Oui, on est sur de descendre sauf miracle mais il y a 4 montées de R2 en R1 donc les 2 derniers de R1 descendent en R2. Il peut même y en avoir plus suivant les descentes du dessus.
Après, oui on est meilleur 7ème donc en cas de repêchage, on sera maintenu mais faut pas trop rêver non plus !!! Malheureusement pour nous Ancerville ne va pas se maintenir en PNZ, c'est la seule descente mais elle devrait suffire à nous faire descendre également.
Je viens de reprendre le règlement, et si Ancerville ne descendait pas, on aurait une chance de maintien mais pas de bol pour nous, Ancerville va descendre à coup sur car il y a beaucoup de descentes de N3 vers la PNZ5.
Bref, tant pis pour nous...

Content pour vous pour ce beau résultat, vous souhaitant le maintien, et puis le grand philosophe que je suis vous dit: quel beau challenge la prochaine phase de se sublimer pour remonter !!!!
bises à vous tous et merci des infos
Francis du Var
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien de Francis Empty
MessageSujet: Re: Soutien de Francis   Soutien de Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser