Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournois par équipe Lunéville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournois par équipe Lunéville Empty
MessageSujet: Tournois par équipe Lunéville   Tournois par équipe Lunéville EmptyMar 23 Juil - 14:19

Voici un tournois par équipe qui pourrait être très intéressant pour nos différentes équipes dans l'optique de la réforme.

Suivant le nombre d'équipes inscrites, il pourrait y avoir 2 tableaux : 1 régional et 1 départemental.

Formule de la compétition

Tableau à élimination directe : l’initialisation du tableau sera faite en fonction de la somme des points de chaque joueur d’une équipe.
En fonction du nombre d’équipes engagées, les rencontres se joueront, soit au score acquis, soit jusqu’à leur terme.
En fonction du nombre d’équipes engagées et leur volonté, les équipes perdantes seront positionnées dans une compétition BIS, voire TER, afin d’assurer à chacune au moins 3 rencontres dans la journée.
Précisions :
• Le pointage et les inscriptions sur place se feront au plus tard 30 minutes avant le début de la compétition.
• La salle sera accessible à tous dès 8h.
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournois par équipe Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Tournois par équipe Lunéville   Tournois par équipe Lunéville EmptyLun 26 Aoû - 11:45

Moi, ça m’intéresse.
Peut être que le club pourrait envoyer un mail.

Rod, on se fait une équipe? Tu nous trouve deux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
lh2o




Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : des trucs et d'autres
Humeur : vivement les vacances
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournois par équipe Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Tournois par équipe Lunéville   Tournois par équipe Lunéville EmptyLun 26 Aoû - 17:24

Les maxois n'ont guère brillé par leur présence au tournois d'été, a part David, Florent et Loic....
Bah alors on se fait une grosse pause estival pour revenir encore plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournois par équipe Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Tournois par équipe Lunéville   Tournois par équipe Lunéville EmptyMar 27 Aoû - 23:00

Désolé Jul, je ne serai pas présent dimanche (repas familial oblige...).
Mais ce serait bien de se faire 1 ou 2 équipes pour la reprise, vu le monde qu'il y a aux entrainements, je pense que ça devrait être jouable de faire une équpie de régionale et une de départementale.

Retiens bien les noms des joueurs qui ont fait une pause cet été et ceux qui ne l'ont pas fait Lô et tu verras lesquels brilleront lors de cette nouvelle saison Wink
Moi, j'attends que tu t'inscrives à un tournois pour y participer... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois par équipe Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Tournois par équipe Lunéville   Tournois par équipe Lunéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois par équipe Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Vandoeuvre
» Tournois de St Epvre
» Tournois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser