Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 13ème journée Régionale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 18:16

2 victoires pour les équipes : 13/7 pour l'équipe 2 contre Jarville (maintien assuré en R4 Smile ) et 12/8 pour l'équipe 1 (victoire laborieuse contre les derniers, alors qu'Anould était revenue de 4/7 à 7/7 Sleep ). L'équipe 1 est toujours en course pour la montée en R1 en tant que meilleure 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 19:16

Ca fait plaisir à lire, même si les victoires sont courtes

Bravo à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 19:52

Je viens de regarder les résultats des autres poules de R2, voilà ce que ça donne pour les 2° de poule

- Poule A 73/47 avec 1 défaite
- Poule B le 2° a 2 défaites, hors course
- Poule C (St Max) 69/51
- Poule D 67/53 avec 2 défaites et 1 nul

St Max est donc en 2° position des 2°, on ne sait jamais ...


Dernière édition par BB le Lun 31 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 20:04

Il reste une chance que St Max finisse meilleure 2ème si Thionville en poule A perd ou fait match nul en dernière journée contre Jarnisy (4ème). Mais il faudra aussi que l'équipe 1 batte Toul-Ecrouves sur un bon score, histoire de laisser le 2ème de la poule D à distance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 20:54

Bon avec leur maigrevictoire aujourd'hui contre les derniers de la poule, les petits gars de l'équipe 1 auront du mal a monter en R1 mais on ne sait jamais, pourquoi pas la saison prochaine...
En tout cas cet après midi on a vu un Greg des grands jours et une petite visite sympa de Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 30 Mar - 21:16

Ouais ... Sauf que au vu des résultats de la poule A jusque maintenant, Thionville a très peu de chance de perdre ou de faire match nul contre Jarnisy. (et je parle même pas de Faulquemont qui joue les derniers de la poule).
Par contre Francis, tu as sans doute mal regardé les autres groupes. Dans les poules B et D, à part les 1er, tout le monde a au moins une défaite et 1 nul. Donc le score que nous ferons contre Toul n'a aucune importance. Du moment que l'on gagne, nous ferons forcément partie des 2 meilleurs 2ème.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est un miracle du côté de Thionville ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 31 Mar - 1:58

Jul el Cow-boy a écrit:
Par contre Francis, tu as sans doute mal regardé les autres groupes. Dans les poules B et D, à part les 1er, tout le monde a au moins une défaite et 1 nul. Donc le score que nous ferons contre Toul n'a aucune importance. Du moment que l'on gagne, nous ferons forcément partie des 2 meilleurs 2ème.
Alors c'est plutôt BB qui a mal regardé, puisque je faisais référence à son message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 31 Mar - 14:15

oui ; autant cette journée de championnat aura été laborieuse pour les équipes départementales, autant les équipes régionales n'ont pas à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 31 Mar - 22:45

J'ai rectifié, effectivement Chul à raison
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyJeu 3 Avr - 14:56

Attention on jouera même la cinquième place de la poule... DE quoi dire que l'on aura pas fait qu'assurer le maintient!
Notre équipe sera bien complète contre Fains on aurait même pu etre 7, Daniel étant présent et motivé mais il ira rendre a la D2 le coup de main que nous lui devons vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 6 Avr - 13:18

viv le krapo a écrit:
Attention on jouera même la cinquième place de la poule... DE quoi dire que l'on aura pas fait qu'assurer le maintient!
Notre équipe sera bien complète contre Fains on aurait même pu etre 7, Daniel étant présent et motivé mais il ira rendre a la D2 le coup de main que nous lui devons vendredi...
Finalement, vu mes résultats aujourd'hui, je préfère arrêter là ma saison catastrophique. Je ne serai donc pas là contre Fains, puisque de toute façon, cela n'aura aucune incidence sur le maintien. Ca te laisse une semaine pour trouver un remplaçant. Désolé de faire faux-bond, mais si je continue à ce rythme, je vais me retrouver NC... Rolling Eyes Il faudra aussi que je décide vite fait de ce que je ferai la saison prochaine, j'ai plusieurs idées, mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyDim 6 Avr - 21:35

Pour ce qui est du remplacant, Daniel jouant en D2 et Philippe n'étant pas dispo, je ne vois qu'un joueur de la D3 ;à discuter donc avec les capitaines et le manager général...
Je pense que leur effectif nous permettrait quand même de jouer le match nul!
En tout cas si c'est jb et qu'il nous sort le même match qu'à Verdun... Laughing
Bon on verra probablement ca mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 7 Avr - 0:58

Euh, Francis, je me permets une question, même si cela ne concerne pas mon équipe ... As tu décidé de ne pas jouer car cela ne t'arrangeait pas (empechement perso) ou juste parce que tu veux pas jouer pour pas perdre de points.
Je te demande ça parce que même si tu envisages de quitter le club et même si l'avenir de la R4 s'est dégagé, c'est quand même pas cool pour une équipe de se retrouver à 5 ... Tu en sais quelque chose ... No
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 7 Avr - 7:56

Je trouve tous ces propos compréhensibles et discutables, compte tenu des circonstances, et vu que Francis est obligé de jouer en haut

Mais si l'équipe devait faire forfait, ce serait peut-être différent
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale EmptyLun 7 Avr - 8:12

Dans la mesure où mon absence n'a aucune influence sur le maintien, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Et je préviens largement en avance pour laisser le temps de me trouver un remplaçant. Maintenant, si vraiment l'équipe se retrouve à 5, je viendrai, mais franchement, ce sera sans aucune motivation. Mais il faudra me prévenir bien en avance, car je compte passer le week-end à Strasbourg. Et puis l'équipe a joué à 5 4 fois en 1ère phase, alors que moi j'étais toujours là, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Contenu sponsorisé





Résultats 13ème journée Régionale Empty
MessageSujet: Re: Résultats 13ème journée Régionale   Résultats 13ème journée Régionale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 13ème journée Régionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser