Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rodjack et Jean-Michel Constant

Aller en bas 
+2
Julien
ANTOINE FRANCIS
6 participants
AuteurMessage
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMar 14 Fév - 17:47

Rodjack et Jean-Michel Constant Photo11

Sur une coupure de journal, tu m'avais questionné sur l'erreur eventuelle de J-M à la place de J-D. J'ai fouillé et je n'ai pratiquement pas de photos de l'epoque. J'ai retrouvé un extrait de France Tennis de table, Jean Michel le frere de Jean Denis et le 5 iem à partir de la gauche, voilà pour ta culture pongiste Lorraine.

Par contre le minable 7 iem à partir de la gauche, c'est moi...je trouve que j'ai vieilli?

Comme tu suis regulierement les messages, tu comprendra ce que je veux dire ?, tu constateras que j'ai coupé les 6 shorts sexy pour ne pas traumatiser DID, là il n'aurai pas supporté.

A+
Francis le Varois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 0:03

Petite question bête au passage : Combien étais tu classé quand tu jouais ???
J'avoue que là, y a un truc qui m'échappe car visiblement, vu l'article ci-dessus, tu as fait partie d'une équipe championne de nationale 2 quand même !!!
Pourtant, dans un autre sujet, tu dis "je suis bien trop nul pour m'erriger en donneur de leçons"

Conclusion : Soit tu es vraiment très modeste (c'est tout à ton honneur), soit tu es un imposteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Jul classement Francis   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 7:59

Bonjour Jul

Pour repondre à tes interrogations , à l'epoque de la photo j'etais classé 20 et j'ai terminé avec seulement 2 perfs à 15, c'etait peu par rapport aux copains sur la photo d'ou le terme minable... de l'equipe dans mon esprit
Pour ce qui concerne erriger en donneur de leçon, je n'ai aucune formation en psycologie, à partir de là je voulais souligner que j'etais mal placé pour donner des leçons de cet ordre.
Pour la modestie, ce n'est pas à moi de juger, mais c'est vrai que déjà timide de nature, j'ai toujours eu tendance à être en retrait.

Je pensais que par les Lafrogne vous connaissiez mes résultats! je te joint une autre photo de mes meilleurs resultats au championnat de Lorraine, DID va être content j'ai mis une nana en jupette , figure egalement le nom de Martine Lafrogne que vous allez être content de voir au coté de J-D

Vivement Septembre, mais je pense que vous n'etes plus dans la même salle
Rodjack et Jean-Michel Constant Thirie16
Revenir en haut Aller en bas
david_velaine

david_velaine


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Jamais loin d'une table
Emploi/loisirs : pelote basque et curling bien sur
Humeur : on verra apres la finale par classement régionale...
Date d'inscription : 15/01/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 10:14

Tiens tiens...génération "Gazin" ? cela te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Les Gazin   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 11:11

Et oui David, dont je ne mets pas un visage, j'ai connu les deux freres un banquier, l'autre hospitalier et tout deux coureurs cycliste aussi, tient tient, le monde et petit;
Comme je l'ai déjà dit sur le blog, j'ai des photos sur ccpn Nancy mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos d'epoque.
J'ai averti votre President, depuis 35 ans je ne suis jamais retouné en Lorraine, je viendrai vous rendre visite au club le mardi 4 septembre 2012

Je vais sur le trombinoscope essayé de deviner qui tu es

Amitie

Francis le Varois, exilé et Vosgiens de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
david_velaine

david_velaine


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Jamais loin d'une table
Emploi/loisirs : pelote basque et curling bien sur
Humeur : on verra apres la finale par classement régionale...
Date d'inscription : 15/01/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 11:24

pas du Club de St Max, et gendre de René Gazin le Banquier !!!, je suis pongiste aussi et président du petit Club de Velaine en Haye ,très bons amis de Saint Max
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 13:21

Eh ben, 20, c'est déjà un bon petit niveau !!! Ca fait longtemps qu'on a pas eu quelqu'un de ta trempe à Saint-Max ...

Pour ce qui est de notre salle, normalement, ça n'a pas changé puisque, sauf erreur de ma part, depuis que le club s'appelle TTHR, on joue à Henri Cochet. La salle que tu as du connaitre était bleu avec du parquet. Il y a 3-4 ans, le parquet a été refait entièrement et le bleu remplacé par du rouge, mais c'est la même salle ...

En tout cas, c'est marrant toutes ces vieilles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyMer 15 Fév - 21:32

Merci Francis pour les photos. En effet, je ne savais pas que J-D Constant avait un frère qui jouait au ping.
En effet, 20 à l'époque, ça fait déjà un bien beau classement qui peut faire pas mal d'envieux chez les joueurs de St Max Wink

En tous cas, c'est noté que tu passeras nous faire un bonjour le 4 septembre, j'espère que je serai là car logiquement, je devrais partir en vacances en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyJeu 16 Fév - 18:00

tu es sur que c'est jean michel sur la photo moi je dirais plus jean denis et le sixiéme en partant de la gauche c'est Méline
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyJeu 16 Fév - 18:07

Rodjack et Jean-Michel Constant IMP090710A
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Reponse sur la photo   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyJeu 16 Fév - 18:20

Voilà dans l'ordre en partant de la gauche
Alain Batt patissier à Nancy
Alain Garaffi ancien classé 5 dont vous pouvez voir le palmares sur le site de la ligue Cht de Lorraine
Alain Kocher classé 20
Jean-Denis Constant 1ere serie à l'epoque
Jean Michel Constant 15
Jacky Meline 15
Francis Antoine 20
Guy Stouls ASP Neuilly etudiant ecole des Mines Nancy
Voilà les gars , vaut mieux s"adresser au bon Dieu qu'à......

Votre supporter en chef
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: DVD TOP 12   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyJeu 16 Fév - 21:45

Rodjack et Jean-Michel Constant Jacque10

Voilà une proposition de l'ebauche de la jacquette pour l'etui du DVD, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 11:45

Ouahhh!....cool la pochette!
Un DVD est prévu?J'ai dû louper un message...
Ce soir on joue en coupe: R1 contre Terville, et R3 contre Chanteheux (les 2 à domicile)
Je vais essayé de faire qq.vidéos......si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : velaine en haye
Emploi/loisirs : employé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/03/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 11:47

oui je veux te voir en revers ....

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 11:58

J'attends plusieurs avis pour eventuellement modifier la pochette!

Je suis de tout coeur avec vous pour la coupe, je vais me documenter pour voir comment celà fonctionne,je suis fortement deconnecté

Ok pour les videos, c'est autrement plus vivant

Pour le message raté, c'est de ma faute , j'aurrai du mettre la pochette avec le theme Top 12, je progresse toutefois je suis à 1100 points...en blog
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 13:26

Eh mais c'est quoi cette photo de moi là sur la pochette !!!! J'ai l'air d'un c.. avec ma manche remontée Razz T'as piqué ça sur le site ??
Et d'abord, c'est quoi ce DVD dont tu parles ??? Shocked
Je comprends plus rien !! Shocked Shocked Shocked
SOS ! SOS ! Francis le Varois est devenu incontrolable, il a la pingpongomanie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: DVD TOP 12   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 13:51

Jul

Je me suis trompé d'emplacement pour la presentation de la pochette, car j'ai mis le premier message à un autre endroit, intitule Top 12 Villeurbanne
Pour ta photo, c'est genial, la manche c'est le reflet de l'intense effort realisé, et puis j'ai eclairci la photo pour en faire un fond, Honneur au President farao

quand au Sos t'as pas tou vu,ce soir en rentrant j'adresse un nouveau message...et là c'est à l'hopital psi que vous menvoyé Rodjack et Jean-Michel Constant 74143
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 14:02

Jte préviens, les psychopathes sont interdits d'accès à notre salle ...
Ancienne gloire pongiste ou non ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 16:42

Yes !!! Elle est top la pochette !!! Reste à voir le DVD maintenant Wink

Vas-y Did, fais des vidéos ce soir, je sens que je vais être en grande forme !!! (Reste à savoir en forme de quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Un Psychopathe atteint de Pingpongomanie   Rodjack et Jean-Michel Constant EmptyVen 17 Fév - 19:37

Rodjack et Jean-Michel Constant Img_0511[img]Rodjack et Jean-Michel Constant Img_0512

Voilà les gars, j'ai reçu ma raquette de chez Wack, j'ai voulu voir ce que celà donnait, je me suis acheté une super table de ping ou je ne risque pas de m'engueuler avec le mec d'en face, il vaut mieux pour lui face à un Fada Rodjack et Jean-Michel Constant 94226
Je sais pas si c'est mes lunettes mais la balle passe souvent à coté de la raquette....au fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodjack et Jean-Michel Constant Empty
MessageSujet: Re: Rodjack et Jean-Michel Constant   Rodjack et Jean-Michel Constant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodjack et Jean-Michel Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs!
» VICTOIRES DE JEAN-FI
» cui..cui..cui le poussin Jean-fi
» Jean-Fi va faire des envieux, n'est-ce pas DID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser