Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats 12° journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 13:18

Pas d'accord avec toi Chulien, vous pouvez encore terminer 2° meilleur 2°.
Si en poule A tout semble joué, ce sera le 1° meilleur 2°, en poule D, avec 2 défaites, là sera le 4° meilleur 2°
En revanche en poule B, le 2° rencontre le 1° en 13° journée, ou là, le premier pourrait passer 2°, mais asussi, et 14° journée le 2° rencontre le 3°, donc tout est possible scratch
Et avec des scores qui peuvent être serrés, alors que notre équipe fanion en poule C, rencontre des équipes moins bien placées, donc des possibilités de scores plus importants, il n'y a que 9 pts d'écart, et sur 2 rencontres c'est jouable bounce
Faudra pas se rater sur les scores
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 13:22

Néanmoins il nous reste Toul à jouer qui n'est pas forcement une equipe facile.
Il y a aussi Anould qu'il ne faudra pas prendre à la legere.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 13:31

Ben oui, je sais, mais justement j'avais compté comme toi BB ... Pour les 2ème de la poule D, c'est mort ils ont déjà 2 défaites, pour les 2ème de la poule B a priori, c'est mort aussi puisqu'ils n'ont pas joué les meilleurs et qu'ils ont déjà une défaite.
Bref, si on bat Toul et Anould (ce qui effectivemment n'est pas encore fait), on sera à priori 2ème meilleur 2ème puisque le 2ème de la poule A est de toutes facons complètement intouchable (goal average de fou avec défaite 11-09 sur le premier).

Seulement, Etre 2ème meilleur 2ème, ca ne suffira pas puisqu'il il faut être LE meilleur 2ème pour monter ...

A moins qu'on ait eu une mauvaise info et que 2 2ème soient embarqués pour la R1, mais j'y crois pas ...
A ce moment là, si effectivement c'est le cas, on a encore une grande chance de montée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 26
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 15:07

Et bien en tout cas je vous le souhaite... Ca va donc etre chaud jusqu'au bout pour les deux équipes de régionale mais pas pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Epinal / Malzeville
Emploi/loisirs : Technicien d'enseignement et de recherche
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 15:24

Ils vous faut au moins une victoire sur les deux derniers matchs et je pense que le maintient est assuré. Pourquoi pas des le prochain match face à Jarville.
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 19:53

En fait je pensais que les 2 meilleurs 2° montaient, si ce n'est pas le cas effectivement, les chances sont très minces
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 17 Mar - 20:09

Comme tu dis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 26
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyVen 21 Mar - 18:08

J'espere aussi que vous pourrez monter en R1 ce serait vraiment bien pour la dynamique du club qui est un peu redscendue depuis le changement de salle...
Pour ce qui est de maintenir la R4, je pense effectivement que c'est possible mais je n'en suis pas assuré tant les joueurs de l'équipe 2 (moi compris) sont inconstants... Il va aussi falloir que ca s'arrange de ce point la pour la prochaine saison... Auront nous un nouveau joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 24 Mar - 14:39

viv le krapo a écrit:
J'espere aussi que vous pourrez monter en R1 ce serait vraiment bien pour la dynamique du club qui est un peu redscendue depuis le changement de salle...
Oui, mais par contre ça augmenterait encore l'écart entre l'équipe 1 et l'équipe 2 et les éloignerait un peu plus en termes de niveau. L'idéal est toujours d'avoir des équipes qui se suivent, car ça permet aux jeunes de faire l'ascenseur du bas vers le haut. Cela dit, je serais très content pour l'équipe 1 si elle pouvait accéder à la R1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 26
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 24 Mar - 17:37

Le problème aà l'heure actuelle est plus qu'il n'y a personne en dehors des joueurs de l'équipe 1 qui aie le niveau pour jouer même en R2 ... Donc ici ce problème est à mon avis moins grave que si nous avions quelques 45 prêts a aller s'aguerrir au niveau supérieur...
Ceci dit si nous arrivons a résoudre ce problème, celui que tu as mentionné pourrait en effet devenir un handicap... si la 1 ne redescendait pas de R1 ce qui serait une belle performance!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyLun 24 Mar - 20:09

Moi je suis d'accord avec Francis, il vaut mieux pour le club qu'on ait une R2 et une R3 par exemple qu'une R1 et une R4 (voire D1!).
Ceci dit, à titre perso, c'est clair que moi j'attend que ça de jouer en R1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BB

BB


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Saint Max
Emploi/loisirs : Génie des ondes
Humeur : Peinard ... Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyMar 25 Mar - 13:35

Il faut recentrer le débat et rappeler que l'objectif en début de saison était la montée en R2, le maintien des R4 et D2, pour la R2, c'est fait, le maintien est assuré, pour la D3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyMar 25 Mar - 14:03

Oui, mais les objectifs sont aussi faits pour être dépassés, et si l'équipe 1 arrivait à monter en R1, ça serait quand même un beau bonus. Smile Sinon il faut encore maintenir la R4 et la D2, ça se décidera ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 26
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée EmptyMer 26 Mar - 19:24

Oui globalement je suis d'accord avec vous mais le problème c'est qu'on parle ici d'un idéal, et non de ce qui correspond le mieux (a mon sens) a la situation actuelle du club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 12° journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 12° journée   Résultats 12° journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 12° journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser