Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supporter exilé ...

Aller en bas 
+3
Francis
Did
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyLun 30 Jan - 20:13

Notre club vient encore de recevoir un message de Francis ANTOINE notre supporter exilé :

"Bravo les gas pour la remontée sur Moyenmoutier, j'ai envoyé un bon coup de mistral pour les destabiliser...peut être un peu tard
Mes encouragement à tous

Francis

P.S : Si cetains veulent me voir avec recherche sur mon nom il y a...plusieurs années je suis sur copains d'avant Nancy,associations, Sluc tennis de table. c'est tout recent"

[img]Supporter exilé ... Sluc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyLun 30 Jan - 21:04

J'aime bien les shorts sexy de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 63
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Aqueuse...
Date d'inscription : 15/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyLun 30 Jan - 21:27

Il vient de s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
viv le krapo

viv le krapo


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 27
Localisation : perdu dans ses pensées
Emploi/loisirs : Krapô de laboratoire
Humeur : hé hé, à votre avis? regardez la signature...
Date d'inscription : 03/03/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyLun 30 Jan - 21:46

En tout cas c'est super sympa de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: reponse à DID   Supporter exilé ... EmptyJeu 2 Fév - 6:46

par contre j'ai eu la chance de jouer à cette époque ou Martine Lafrogne, Nadine Maarefi etc...jouaient avec le même style de short, ahhhhh nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyJeu 2 Fév - 23:41

Francis, tu ne connais pas encore bien Didier, mais sache que si tu pars sur ce genre de terrain glissant, tu risques de nous l'énerver ! Razz

Pour info, c'est moi le Julien avec qui tu es en conctact depuis quelques temps ...

Bienvenu parmi nous !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Reponse à Jul   Supporter exilé ... EmptyVen 3 Fév - 8:17

Bonjour le Julien prenom à particule! king

tu as vu j'ai suivi tes tres bons conseils ça va faire des jaloux pale
Je suis allé sur le trombinoscope pour voir la tête de Dider que je ne connais pas. J'ai vu qu'il y avait trois Didier, ils ont l'air plutot calme, l'habit ne faisant pas le moine, j'ai du mal à trouver qui peut s'exiter sur un short? ça craint.
Sur le trombinoscope j'ai pas vu une fille queen , est-ce Did qui les fait fuire What a Face
Jul j'espere que vous n'etes pas des Matchos ? pirat
Maintenant serieux, concentration sur la prochaine rencontre,Allez les gars Supporter exilé ... 244352
A+

PS: je progresse doucement dans l'utilisation du Forum, dur,dur à mon age
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyVen 3 Fév - 16:25

Supporter exilé ... C:\D\PHOTOS\2011 SLUC ACBD\003 - Copie

Voici une coupure de journal des années 74 au siecle dernier ou figure Martine et Nadine, dommage que je n'ai pas de photos pour titiller DID.
Dire aussi que je ne suis pas rancunier, vous avez remarqué que je suis battu par un joueur de St Max!ça ne m'empeche pas de supporter un club qui a toujours ete super sympa avec moi il y a 37 ans comme quoi les hommes sont tout de même fidéles Very Happy [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyVen 3 Fév - 17:26

Ah, c'est raté pour l'image ... (en tout cas, elle ne s'affiche pas chez moi)
Francis, je crois qu'il va falloir que tu aides Francis ... Razz

Au fait Francis le varois, pour ce qui de savoir qui est le Didier à la scie circulaire, je te laisse deviner ........ à moins que l'interéssé ne se dénonce lui-même !

Par contre, tu t'aies trompé, certes, il n'y a pas beaucoup de filles dans notre club (elles ne sont que 3), mais une au moins est en photo sur le trombinoscope : Léa.
Mais c'est vrai qu'il manque encore des photos dans cette rubrique, il va falloir qu'on s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Pardon Lea   Supporter exilé ... EmptyVen 3 Fév - 17:40

Jul avec mes excuses les plus sinceres je n'avais pas vu Lea tout en bas, ce n'est pas une boutade je sort de chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 8:13

Bienvenue à toi Francis, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens pongistes lorrains même si on ne s'est probablement jamais rencontré.
En effet, lancer Did sur un sujet concernant les filles et les shorts sex de l'époque, ça risque de déraper... king
Mais bon, maintenant qu'on sait à quoi correspondent exactement les classements pongistes (pour ceux qui étaient à l'entrainement jeudi), Did risque de perdre de son aura avec les femmes... Et oui, 14... Va falloir faire des perfs mon p'tit Did pour retrouver tous tes talents de sex-symbol geek
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Merci Rodjack   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 8:33

Je te remercie de ton petit mot, la grosse frustation pour moi c'est de ne pas mettre une tete sur vos pseudos, malgres le trombinoscope
J'ai lu egalement vos classements, j'ai trouvé un site que je vais potasser pour comprendre les nouvelles régles, c'est vrai je n'ai pas touché une raquette depuis 25 ans, ne faites pas comme moi le suis monté à 100 kg, miraculé d'une embolie pulmonaire il y a huit ans, d'ou ma reprise du velo pour maigrir et la consequences de bons resultats que par curiosité tu peux voir à mon nom et CCPC Nancy sur copains d'avant. J'ai programé une cyclosportive dans l'est ou je ne suis pas retourné et je profiterai pour vous rendre visite à un entrainement Supporter exilé ... 2183816925
A l'occasion si je peux avoir un ordre chronologique de vos classements je pourrai mieux vous situer à distance dans vos rencontres de championnat

Amitié Supporter exilé ... 658477
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: qui est DID   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 10:03

JUL,

Je pense avoir trouvé qui est DID Supporter exilé ... 939330 à la lecture des differents messages, j'ai fait une synthese, ne serai-ce pas Didier...Bakum, en effet son classement commence par 14 et dans sa progression il est à - 22. santa
- 22 cela correspond à une temperature siberienne, ce n'est plus dans une colonne progression mais une nouvelle colonne par exemple Berezina!
J'espere que votre Did n'est pas succeptible Supporter exilé ... 94226 , son avatar me rappel massacre à la tronçonneuse
J'espere ne pas etre envahissant, mais ça donne de la vie au Forum
A+
Francis le Varois
Ce serai bien d'utiliser cette formule pour mon utilisation
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 12:30

En effet, les pseudos, ce n'est pas toujours pratique pour savoir qui est qui même si nous, nous savons tous qui se cache derrière les pseudos. Pour ma part, c'est Rodolphe. Tu devrais pouvoir me trouver sur le trombinoscope même si je suis à St Max depuis peu.
Si tu as des questions sur les nouveaux classements, n'hésites pas à nous demander car il est vrai que les choses ont bien changé depuis 25ans (et pas que les classements d'ailleurs).
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons à l'entrainement lors de ton passage dans l'est, n'hésites pas à nous prévenir à l'avance.
Tu as bien trouvé qui est Did et ne t'en fais pas, il n'est pas susceptible... Il ne manquerait plus que ça, il a déjà assez de défaut comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Insertion image   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 13:12

Supporter exilé ... 00316
Martine et Nadine sont sur les resultats, pour joindre à vos archives
Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça a fonctionné, je pense que je n'avais pas ouvert la connexion de mon fichier à Picasa Supporter exilé ... 701789 ça s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 18:21

Pour Constant, c'était pas Jean-Denis des fois ? Car ils mettent JM ???
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Reponse Constant   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 18:50

Non ce n'est pas une erreur c'est son frere Jean Michel dont tu peux le voir sur la photo de groupe sur Copains d'avant -Nancy-sluc tennis de table-photo de groupe
Je profite pour te dire que j'ai regardé le trombinoscope et que tu as une bonne bouille sympa, dommage que tu joues encore à la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: à l'intention de FRANCIS   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 19:08



Bonsoir Francis
Toi aussi tu dois être sympathique avec un prenom comme celà, j'essaye pour ma part de deviner sur le trombinoscope à qui j'ai à faire.
J'ai reussi certainement involontairement à joindre une photo accompagnant un message.
J'essaye à nouveau mais sans succes mais quand je copie le lien correspondant à la photo sur Picasa et le colle sur image dans le forum.
Par contre le lien commence par https je me demande si le blocage ne viens pas du S qui à priori et une securité je crois. Si celà est la raison comment le supprimer sur Picasa.

Voilà mon probleme cher Homonyme, je te remercie en attendant; te souhaitant un bon week end

Francis le Varois





Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 20:34

Ah oui, tu n'es pas au courant... Et non, je ne joue pas à la poupée, c'est notre mascotte que je tiens en main. Il s'agit de Vivien le pingouin.
Le joueur de notre équipe qui a fait la plus mauvaise prestation repart à la fin du match avec Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptySam 4 Fév - 23:53

Francis, jette un oeil aux résumés de nos matchs dans la page Régionale 1 du site, tu verras, on parle à chaque fois du pingouin ...

Sinon pour ce qui est du classement, je vais essayer de t'expliquer grossomodo le principe :
Maintenant, le classement se fait en fonction de tes points qui évoluent à chaque victoire ou chaque défaite.
Quand tu commences le ping, tu as 500 pts, tu es classé 5 (ça équivaut aux NC de l'époque). Dès que tu dépasses 599 pts, tu passes 6 (600 pts), puis 7, puis 8 ... etc jusqu'à 20 (là tu as 2000 pts). Après tu restes classé 20 jusqu'à ce que tu aies assez de pts pour devenir numéro (soit envrion 2060 pts je crois) . Maintenant, ça va de n°999 à n°1 français.
Ce système est assez récent ... D'un point de vue équivalence, le classement 18 correspond à l'ancien classement 25, 17 correspond à 30, 16 correspond à 35 ... etc

Sur le site du TTHR, si tu vas dans les pages "Joueurs", puis dans l'onglet "Listings et statistiques", regarde le 3ème tableau, les joueurs du club y sont rangés par ordre de classement.

Tu constateras au passage que notre meilleur joueur n'est autre que l'homme qui joue à la poupée ! Comme quoi, il joue aussi pas mal avec sa raquette ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Classement merci Jul   Supporter exilé ... EmptyDim 5 Fév - 6:54

J'ai lu tes explications et lu le compte rendu de Reg 1, j'ai compris le principe qui affine beaucoup plus la perf ou contre perf, j'en deduit que les points en plus ou en moins sont la difference entre ton chiffre et ceux des adversaires.
Par contre pour le prochain match fait attention au Pingouin Supporter exilé ... 1828640679
Une question est-ce que le meilleur de la rencontre à aussi un Label ? Supporter exilé ... 50251
Je profite de l'occasion pour te demander à l'occasion de presenter mes meilleures pensées à Jean Philippe Foucaut dont j'ai gardé un excellent souvenir,un brave gars
Bravo pour ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : Essey-lès-Nancy
Emploi/loisirs : Archi pongiste
Date d'inscription : 31/01/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyDim 5 Fév - 9:32

Pas de prob ce sera fait !

A ce sujet, tu remarqueras qu'il y a plusieurs Foucaut dans le club : Vincent (le frère de Jean-Phi), Laurent son fils ..... Et le mistigri : Moi ! Je suis son neveu (Jean-Phi est le frère de ma mère)

Tu vas bientôt mieux connaître le club que certains de nos adhérents !! Razz

Sinon, par rapport à ta déduction sur les pts, ce n'est pas tout à fait juste.
Il y a une sorte de grille d'équivalence (disponible sur le site de la FFTT) qui te dit combien tu gagnes de pts en battant ou en perdant tel ou tel adversaire, en fonction du nombre de pts qui séparent les deux joueurs ....
Bon, ce n'est peut-être pas très clair.

Si cela t'interesse de mieux comprendre, tu peux aller cliquer sur "Grille et barême" en bas à droite de la page que tu auras sur ce lien suivant : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE FRANCIS

ANTOINE FRANCIS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 79
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Retraité!/Tennis de Table/Velo
Humeur : Toujours tres bonne
Date d'inscription : 30/01/2012

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Nepotisme   Supporter exilé ... EmptyDim 5 Fév - 9:56

Jub

Merci de tes eclaircissements, tu as certainement remarqué que j'etais d'un naturel taquin et sans arrieres pensées, à la lecture de ton dernier message, Frere de, neveu de,fils de ! attention celà commence à friser le nepotisme dans le club

Faut bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
Localisation : St Max
Emploi/loisirs : Prof/Art
Humeur : de mieux en mieux...
Date d'inscription : 06/12/2008

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyDim 5 Fév - 12:03

T'inquiète pas Francis, tu peux y aller! Very Happy
La scie circulaire c'est par ce que j'ai un revers qui " envoie du bois"!
Faudra qu'on te parle du "pingouin"!
A+.......Did
Revenir en haut Aller en bas
rodjack

rodjack


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 14/01/2010

Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... EmptyDim 5 Fév - 14:43

Jul el Cow-boy a écrit:

Tu constateras au passage que notre meilleur joueur n'est autre que l'homme qui joue à la poupée ! Comme quoi, il joue aussi pas mal avec sa raquette ! Razz


Et voilà, je vais encore me taper une réputation de tapette... Après "Jacquot fait le travail", après "pépette", voilà "l'homme qui joue à la poupée"... flower
Ce n'est pas parce que je suis le meilleur joueur du club que je joue pas mal avec ma raquette, cela dépend aussi des autres membres du club !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporter exilé ... Empty
MessageSujet: Re: Supporter exilé ...   Supporter exilé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter exilé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser